Horaire d’été

Veuillez prendre note que l’école Ste-Monique sera fermée

du 12 juillet (midi) au 9 août 2019 inclusivement.

Nous serons de retour le 12 août 2019, à 8h.

Merci de votre compréhension.

13 février 2019: École fermée

Veuillez noter qu’en raison des mauvaises conditions climatiques, l’école et le service de garde sont fermés pour la journée.

5 février 2019: École fermée

Journée d’inscription préscolaire Nouvelle date

Inscription au préscolaire

L’inscription des élèves au préscolaire se déroulera sur place à notre école, le 6 février 2019, de 8 h à 17 h.

Documents à apporter pour l’inscription au préscolaire:

• Original du certificat de naissance de l’enfant (grand format)
  • Carnet de vaccination
  • Numéro d’assurance maladie de l’enfant
  • Permis de conduire

Période d’inscription 2019-2020

La période d’inscription pour l’année scolaire 2019-2020 se déroulera du 6 au 15 février.

Inscription de la 1ère année du primaire à la 5e année du secondaire

• L’application Mozaïkportail permettra aux parents de remplir et signer électroniquement un formulaire de réinscription pour l’année scolaire 2019-2020. Toutes les consignes vous seront transmises par courriel le mercredi 6 février.
  • Mozaïkportail vous proposera par la même occasion de procéder électroniquement à l’inscription de votre enfant au service de garde pour l’an prochain.

Fête de Noël

Voici un aperçu de la fête de Noël

(suite…)

Marchethon 2017

Chers parents, voici un aperçu de notre marchethon !

(suite…)

Journées Pédagogiques

Consulter le document ci-joint pour tout savoir sur le fonctionnement et le contenu ainsi que l’inscription aux journées pédagogiques du service de garde.

Rentrée scolaire

Bonjour chers parents, la rentrée scolaire approche à grands pas. C’est mercredi le 29 août 2018 que se vivra la rentrée scolaire à notre école. (suite…)