COVID-19 – CONSIGNES MINISTÉRIELLES
Mise à jour : 1er avril 2021

Élèves du primaire et du secondaire – Il n’y aura aucune présence en classe entre le 6 et le 9 avril 2021 inclusivement. Les élèves recevront un enseignement à distance les 7, 8 et 9 avril. Le calendrier scolaire a été modifié, le 6 avril devient une journée pédagogique et le 26 avril sera un jour de classe (jour 10 au primaire et jour 4 au secondaire).

Services de garde – Des services de garde d’urgence seront offerts du 6 au 9 avril aux parents qui occupent un emploi dans un secteur d’activité prioritaire et qui n’ont aucune autre alternative pour ces journées. Un service centralisé d’inscription sera mis en place et les informations ont été diffusées aux parents ayant droit au service via le Portail-parents.

Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Nous vous remercions de votre collaboration dans le cadre de cette importante opération.

Inscription au préscolaire 5 ans bien vouloir remplir les deux formulaires suivants: